0
 

ouverture de la billetterie


Nous avons clôturé les abonnements pour la saison 2019/20. La billetterie a quant à elle ouvert ses portes ce mardi 13 août et vous accueille du mardi au vendredi, de 12 à 19h (sur place ou par téléphone au 02 505 30 30).

NOTRE HISTOIRE ARCHIVES   >   SAISON 2016-2017

L'ÎLE AU TRÉSOR

de Thierry Janssen, d'après le roman de Robert Louis Stevenson

Après Les trois mousquetaires, L’Odyssée, Les misérables, Le capitaine Fracasse, Thierry Debroux nous plonge dans le merveilleux roman initiatique de Stevenson. Un trésor, des pirates, un bateau… l’Aventure dans toute sa splendeur et des personnages hauts en couleur comme le légendaire Long John Silver (Angelo Bison) et le jeune Jim Hawkins qui sera incarné par Julien Besure, formidable d’Artagnan la saison dernière.

 

Avec Myriem AKHEDDIOU, Julien BESURE, Angelo BISON, Claudio DOS SANTOS, Sacha FRITSCHKÉ, Thierry JANSSEN, Loriane KLUPSCH, Marc LAURENT, Othmane MOUMEN, Camille PISTONE, Valentin VANSTECHELMAN, Simon VIALLE, Christophe DELRÉE, Anthony MOLINA-DIAZ, Thibault PACKEU.

Mise en scène  Thierry DEBROUX - Assistanat  Catherine COUCHARD
Scénographie et costumes  Ronald BEURMS - Lumières Laurent KAYE
Chorégraphie des combats  Jacques CAPPELLE - Coach magie  Jack COOPER
Création des vidéos Allan BEURMS
Maquillages  Urteza DA FONSECA - Décor sonore  David LEMPEREUR
Musique des chansons  Pascal CHARPENTIER -  Peinture du décor  Geneviève PÉRIAT.

Photo  ZvonocK


Avec l’aide de la Commission Communautaire Française (CoCoF), du Conservatoire Royal de Bruxelles (CRB) et de l’Institut des Arts de Diffusion (IAD).





 

 



CE QU'EN DIT LA PRESSE


Le spectacle est une réussite totale ! La scénographie et les costumes imaginés par Ronald Beurms sont extraordinaires (la place achetée est rentable rien que pour découvrir le fantastique décor du bateau) Conjugué à l’énergie des comédiens, ce voyage nous a littéralement fait découvrir un petit trésor de plaisir scénique.

Loïc Smars - LE SURICATE


Délicieusement spectaculaire.

Marie Baudet- LA LIBRE BELGIQUE